Présentation

TOUT LES ARTICLES

Dimanche 10 septembre 7 10 /09 /Sep 19:22
salut les p'tits clous ! je ne sais pas si samedi 08 au  soir vous étiez comme moi sur la visio de Liza, mais c'était très hard ! étant un des anciens de la visio, je peux dire que c'est pas tout les jours qu'on voit çà !
Vers 23H30 Liza nous a gratifier d'une superbe pipe, suivie d'une belle éjac faciale en pleine bouche, Liza a tout avalé goulument n'en perdant pas une goutte! Alors mec tu me diras, qui a eut la joie de tout envoyer sur le joli minoit de la bomba del sierra ? et bien tout simplement son petit ami Boris qui l'accompagné pour cette visio super chaude. çà promet pour les prochaines fois ! Et oui Liza comme beaucoup d'actrice X d'ailleurs à un petit copain hors des cameras (et plein devant les cameras lol, oui je sais c'est facile comme vanne).

Boris à 30 ans, il n'est pas du monde du X, c'est un musicos qui vient du sud de la France. Liza a bien voulu me le prêter le temps d'une petite interview très surprenante ! Ce mec est aussi dingue que moi et j'adore les déjantés moi !!! il nous explique que s'il a rencontré Liza s'est grace au Ricard !!! évitant le côté faux cul genre "ma copine est parfaite, on s'aime la vie est belle" Boris nous livre une interview pleine d'humour, d'esprit, et de tendresse pour Liza.

1) quand et ou as-tu rencontré Liza pour la première fois ?
Pur hasard, je suis musicien, je bossais pour une discothèque dans le sud, sur un salon X. je rentre en coulisses et : je cite en substance:
"...bonjour Katsumi, bonjour Tiffany. N'essayez pas de me draguer les filles, je vous le dit de suite, j'ai un micro pénis et suis à découvert 364 jours par an..." bide total...tenace, je marche sur les mains, je fais péter mes aisselles en attendant les rires...bide 2...un videur me sort sympathiquement par la cheville et m'explique calmement sur le bord du trottoir à la "American History xxx" que la foire du trône c'est à mille bornes d'ici et que le seul trône qui m'attend si je continue, c'est celui dans lequel il allait plonger ma tête en tirant la chasse. Pour détendre l'atmosphère avec ce grand gladiateur tout droit sorti d'un péplum petit budget, je lui raconte une blagounette sur les videurs en boîte...bide 3....Humide et décoiffé, je noie ma solitude au bar dans un ricard 66 (c'est un ricard de chez moi). c'est à moi de passer, je récupère ma percu en loge et là, juste là sous mes yeux, je l'aperçois. Elle est rayonnante, assise sur une pouf, pardon un pouf, et surtout, elle boit du ricard!!! Sans aucun doute un signe de grande maturité messieurs! n'oubliez pas messieurs, une femme qui boit du ricard, c'est pas un P.D! (expression de chez nous aussi, aucun jugement bien sur).

2) Avez-vous été victime tous les deux de " l'instinct sex" ? (cela signifie en gros un coup de foudre immédiat avec une envie de baiser intenable) ou bien as tu du faire la cour à Liza longtemps avant qu'elle n'accepte de sortir avec toi ?
Pour être sincère, j'ai galéré 5 mois, avant qu'elle ne s'offre à moi. bouquet de fleurs sur boîtes de chocolats, en passant par magnum de ricard pour la saouler, mais elle tient bien la petite...non, je déconne, on à baisé direct. elle prend les devant. moi l'arrière. Je l'enlève de là, (en évitant superman à l'entrée, on passe dix jours chez moi, un vrai conte de fesses (pardon c'était facile) et nos chemins chaotiques ne se quittent plus...

3) Tu es l'une des personnes qui connait le mieux Liza, pour vivre 24H/24 avec elle, quel est selon toi son plus gros défaut et sa plus grande qualité ?
Un tantiné susceptible, elle s'emporte vite (faut dire que tout n'a pas était rose pour elle). Sa qualité...(attendez elle arrive, faut que j'en trouve pleins...vite vite merde réfléchi vite…non, je vois pas. Si peut être: elle est obstinée, toujours plein de surprises, douce, cultivée pour son jeune âge, professionnelle dans beaucoup de domaines, organisée...en fait la liste est longue, à mon avis, c'est un joyau de qualités humaines indispensable pour un monde meilleur.lol. Elle le montre tous les jours.Quand on à connu l'ombre, on s'attelle à trouver un peu de lumière. combat de tous les jours...

4) Liza et toi vous ne formez pas un couple au sens classique du terme, du fait que Liza est hardeuse professionnelle. Comment gère tu cela ? tu dois avoir une grande force psychologique pour assumer et accepter son métier ?
Liza est hardeuse ? merde, on m'aurait menti?... tout ça, j'en parle à ma psy. pour tout vous dire, je dors comme un bébé...je dors une heure, je pleure une heure, je dors une heure, je pleure une heure.

5) Boris je te laisse le mot de la fin, dis ce que tu veux...
Tout d'abord merci à toi Joker, tu assures vraiment dans ton taf de Webblogmaster. Enfin, pour ces messieurs qui partagent des moments de visio avec la douce, continuez à l'emmerder comme vous faites, je crois qu'elle adore.! ciao
Par Joker - Publié dans : LES NEWS
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Fans del Sierra :

CompteurFANS DEPUIS LE 18/06/2006

THE ORIGINAL FAN BLOG

 

 

E-mail del sierra

















Joindre le Blogmaster
Joker







Pour recevoir une photo
dédicacé a
ton nom envois
 ton
adresse postale ici
Dédicace
envoi gratuit sous pli discret
 direct par
Liza Del Sierra.

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus