Présentation

TOUT LES ARTICLES

Jeudi 14 septembre 4 14 /09 /Sep 00:05
Le numéro 2 du magazine Stars du X est enfin disponible chez ton marchand de journaux  à côté de Pif Gadget. Mais non ! comme d'hab c'est sur le dernier rayon tout en haut. Dans ce mag de superbes photos  illustrent une très bonne interview de liza dont je te donne quelques extraits :

"même si j'ai des mensurations presque parfaites et un très beau petit cul, je suis consciente que je n'ai pas forcément une gueule de premier rôle" (Liza modeste)

"je me considère comme une grosse salope (...) Tout ce que j'aime, c'est me faire niquer" (Liza commerciale)

"je sais que je ne serai pas la future Clara Morgane. Tout ce que je demande, c'est m'éclater" (Liza  clairvoyante)

En plus avec ce très bon magazine, 6 euros seulement, il y a un DVD avec un reportage hard " 24 Heures nuit et jour avec Liza del Sierra" génialisime !

Retrouve également l'interview de Liza sur son site officiel en partie membre.
Par Joker - Publié dans : PRESSE
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Fans del Sierra :

CompteurFANS DEPUIS LE 18/06/2006

THE ORIGINAL FAN BLOG

 

 

E-mail del sierra

















Joindre le Blogmaster
Joker







Pour recevoir une photo
dédicacé a
ton nom envois
 ton
adresse postale ici
Dédicace
envoi gratuit sous pli discret
 direct par
Liza Del Sierra.

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus