Présentation

TOUT LES ARTICLES

Lundi 2 octobre 1 02 /10 /Oct 21:55
Hello gentleman, beaucoup de monde au salon de Nice, Liza a pu y rencontrer beaucoup de fans, notament ceux qui participent à la visio-star du X sur le net. Je n'y été pas mais mon pote de visio, Yougo dont c'était le tout premier salon érotique a joué les reporters X et m'a envoyé ces photos de Liza avec ses copines prises sur le big stand Vcom. Un stand que Liza, Cynthia, Ana, Carla, Emy et Oksana ont  enflammé ! Show sexy sur le grand podium, dédicaces, photos et bisous, Liza a su rendre à ces nombreux fans tout l'amour qu'ils lui ont témoigné. Et merci à Yougo, encore tout ému d'avoir pu serrer dans ses bras la magnifique Liza del Sierra.

INFOS EXPRESS:
-Retrouves les photos de Yougo en galerie Shows et Salons.
-Retrouves quelques photos du dernier tournage X de Liza en Serbie en galerie Tournages.
( Photos E.Desanges-Xstarsnews.com )



Merci qui ? merci Crypto ! je continue dans les remerciements car après Yougo, c'est Crypto un autre  pote visionaute qui m'a envoyé plus d'une soixantaine de photos de Liza au salon de Nice, du délire lol !!! Notament des photos de Liza pendant ces shows sur le grand podium. Bien sûr je ne peux pas toutes les mettre en ligne mais j'ai fais le maximum, pour que tous les fans de Liza qui n'ont pu ce rendre à Nice puissent vivre ce salon en photos comme s'il y étaient. Il faut dire que Liza était top bandante avec sa petite robe noire dos nu.

INFOS EXPRESS:
-Retrouves plus de 50 photos de Liza à Nice en galerie Shows et Salons.
Crédit Photo : Crypto.  (fan numéro un  d'Ana Martin)

INFOS EXPRESS:
-RETROUVES LIZA DEL SIERRA EN SHOW AU MANATHAN DISCOTHEQUE A NANTES SAMEDI 07 OCTOBRE 2006.




Pour finir en beauté voici les photos que m'a envoyé la charmante Emy Demon, elle aussi présente sur le stand Vcom. Une quinzaine de photos de grande qualité, notament le show très chaud de Liza sur la grande scène de l'Erotica Dream de Nice. Merci à toi Emy pour ta simplicité et ta gentillesse.

Par Joker - Publié dans : LES NEWS
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Fans del Sierra :

CompteurFANS DEPUIS LE 18/06/2006

THE ORIGINAL FAN BLOG

 

 

E-mail del sierra

















Joindre le Blogmaster
Joker







Pour recevoir une photo
dédicacé a
ton nom envois
 ton
adresse postale ici
Dédicace
envoi gratuit sous pli discret
 direct par
Liza Del Sierra.

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus