Présentation

TOUT LES ARTICLES

Dimanche 15 octobre 7 15 /10 /Oct 16:05
Salut les Liziens, samedi 14 octobre je me suis rendu en tant que Webmaster du blog au salon de la Louvière pour y rencontrer pour la première fois en vrai Liza Del Sierra. J'ai ainsi pu admirer "la marchandise" de mes propres yeux, et je dois dire que Liza est une pure bombe anatomique. Description: peau de satin, des yeux magnifiques, une petite bouche fine et coquine à mourrir, et surtout une cambrure, une chute de reins !!!, on pourrait facilement faire tenir droit un verre sur le haut de ses fesses sans qu'il ne tombe, le tout mis en valeur par une petite robe noire dos nue ultra courte. Je tiens aussi à dire que j'ai été reçu par Liza avec le tapis rouge, j'ai eu l'impression d'être un Chef d'Etat en voyage officiel. Liza est très accueillante, j'ai eu droit à la traditionnelle photo dédicacé, à des grandes photos d'elle, qu'elle m'a offerte gratos et dédicacés, à des posters, j'ai visité les coulisses et le soir Liza m'a offert le repas à la table Vcom en compagnie de toutes les autres actrices. J'ai aussi fait la connaissance de Boris le petit copain de Liza, (voir son interview) un garçon super sympa qui a été aux petits soins avec moi durant tout le salon. J'ai été particulièrement touché de voir que Liza avait fait figuré l'adresse du blog sur ces flyers officiels, ainsi que sur ces affiches de show !

Côté salon, je dirais que s'était un bon crue, il y avait du monde, les shows étaient de qualité. Liza a assuré l'ambiance avec des scéances photos devant les voitures de la partie tunning. Etaient présente hormis Liza, Oksana en Guest toujours très star, Ana Martin très séductrice, Lady Magaux et ses nouveaux seins très bimbo sexy (quelle tenue !!), Cécilia Vega très bien gauler, Estelle Desanges très professionnelle.
Sur le Salon j'ai également rencontré le barroudeur des salons X,  j'ai nommé Cheribibi, fidèle du Blog, il vient de me faire parvenir sa moisson de Photos. Une vingtaine de photos très réussies de ma petite Liza ! merci Cheribibi.
Après avoir fait le point sur le blog avec Liza j'ai regagné la France vers 1H du mat'  enchanté ! non sans avoir dit aurevoir à Liza et Boris. Merci de votre accueil !
INFOS EXPRESS: Toutes mes photos de la Louvière en galerie " Salons érotiques" ainsi que les photos de Cheribibi, (les 20 dernières)-Crédit Photo: Cheribibi.

Par Joker - Publié dans : LES NEWS
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Fans del Sierra :

CompteurFANS DEPUIS LE 18/06/2006

THE ORIGINAL FAN BLOG

 

 

E-mail del sierra

















Joindre le Blogmaster
Joker







Pour recevoir une photo
dédicacé a
ton nom envois
 ton
adresse postale ici
Dédicace
envoi gratuit sous pli discret
 direct par
Liza Del Sierra.

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus