Présentation

TOUT LES ARTICLES

Samedi 28 octobre 6 28 /10 /Oct 18:18
Salut ! je m'adresse ici en particulier aux abonnés des sites Vcommunications, et particulièrement aux abonnés du site de Liza. Vous avez surement constaté comme moi que sur le site de la Visio ou l'on passe des heures et des heures à matter des jolies pépés il n'y a pas de banniére publicitaire pour le site de Liza ! En tant que fan number one de Liza je ne peux que m'indigné devant cet oubli scandaleux ! Alors toi aussi ami fan, indigne toi, envoi un petit mail à Vcom, intitulé : opération une banniere pub pour Liza, pour réclamer que liza ait elle aussi sa petite bannière pour son site officiel ! Au nom de liza, merci beaucoup. (cliques sur le logo pour accéder au mail de Vcom, n'oublis pas d'indiquer ton pseudo de visio, soit poli et courtois, cette operation est humouristique).

STOP !!!! Je viens de recevoir un e-mail du big Boss de Vcom, mister Max Noizet pour m'avertir que la bannière de Liza pour son site officiel est en ligne, et effectivement elle y est !!! Tel Napoleon menant ses troupes à la victoire, nous avons gagné !!! (quoi ? j'en fais trop ?!?) Merci à tous les fans de Liza, je l'ai personnellement informé de notre victoire, elle en est super heureuse ! Je mets donc fin à l'operation "une Banniére pour Liza" Merci des gars! et merci à Max et aux équipes de Vcom d'avoir réagit aussi vite.
Par Joker - Publié dans : LES NEWS
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Fans del Sierra :

CompteurFANS DEPUIS LE 18/06/2006

THE ORIGINAL FAN BLOG

 

 

E-mail del sierra

















Joindre le Blogmaster
Joker







Pour recevoir une photo
dédicacé a
ton nom envois
 ton
adresse postale ici
Dédicace
envoi gratuit sous pli discret
 direct par
Liza Del Sierra.

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus