Présentation

TOUT LES ARTICLES

Dimanche 14 janvier 7 14 /01 /Jan 18:23
Salut les chouchoux c'est Liza, lundi 08 janvier j'ai tourné pour la télévision dans une nouvelle serie. Il y avait Ingrid Chauvin, Daniela Lombard et Serge Dupire. Je n'ai pas pu faire la moindre photos, c'était interdit par la production. La serie s'appellera "suspect" je fais juste de la figuration, on me voit danser en tenue très sexy sur un petit podium, dans une scene dans une boite de nuit, ça va à peine durer quelques minutes, c'est pas comme si j'avais un role ! mais c'etait rigolo à faire et celà m'a permi de rencontrer des gens interessants et de prendre des contacts.
Par Liza Del Sierra - Publié dans : LES NEWS
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Fans del Sierra :

CompteurFANS DEPUIS LE 18/06/2006

THE ORIGINAL FAN BLOG

 

 

E-mail del sierra

















Joindre le Blogmaster
Joker







Pour recevoir une photo
dédicacé a
ton nom envois
 ton
adresse postale ici
Dédicace
envoi gratuit sous pli discret
 direct par
Liza Del Sierra.

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus