Présentation

TOUT LES ARTICLES

Vendredi 25 mai 5 25 /05 /Mai 21:48
The Ultimate serie ! c'est pour moi parmi toutes les magnifiques series que je vous ai présenté, celle que je préfére. Liza nue sur une peau de bête, un fantasme classique mais qui marche toujours. Admirez cette sublime photo signé Christophe Mourthé, c'est selon moi une des plus belles photos de Liza. Ce regard, ce petit cul bombé...je sens que vous bandez! (à voir dans la galerie blog "Christophe Mourthé")
Voilà c'est la dernière serie, je remercie encore ma petite puce pour toutes ces belles photos, vous pourrez decouvrir bientôt l'intégralité des six series sur le site officiel lizadelsierra.com
Par Joker - Publié dans : SHOOTING PHOTOS
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Fans del Sierra :

CompteurFANS DEPUIS LE 18/06/2006

THE ORIGINAL FAN BLOG

 

 

E-mail del sierra

















Joindre le Blogmaster
Joker







Pour recevoir une photo
dédicacé a
ton nom envois
 ton
adresse postale ici
Dédicace
envoi gratuit sous pli discret
 direct par
Liza Del Sierra.

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus